mercredi 11 décembre 2013

LUDI; ça vous dit ? succombez à la gourmandise...

La gourmandise est désormais un péché auquel vous pouvez succomber ;)

Il y a quelques jours j'ai eu la joie de réceptionner un super colis avec dedans : l'aire d’éveil gourmandise de LUDI.

La marque LUDI est née en 1992 avec le célèbre tapis mousse. Ils ont depuis élargit leurs gammes de produits avec divers matériel de puériculture; des jouets, des aires d'éveil, des aires de jeux...

Je vous présente donc l'un de leur produit :


Je ne suis pas du genre gourmande mais quand j'ai vu cette aire d'éveil sur leur site j'ai immédiatement craqué; ses couleurs pastels (j'adore le mariage des couleurs chocolat/bleu turquoise), ses nombreuses activités (miroirs, tissus à toucher, grelots, papier à froisser... et en prime des balles de couleurs assorties) ainsi que ses bonbons/gâteaux un peu partout, je le reconnais j'ai eu un coup de cœur dessus mais en vrai il est encore plus beau (moi qui d'habitude manque de crever quand je gonfle un simple ballon là j'ai réussi à gonfler les 4 boudins sans cracher un poumon ni faire de malaise :D)


Le mini biboon trouvant que le montage n'allait pas assez vite et pleurant à chaudes larmes dans le canapé; je l'ai donc installé dans l'aire d'éveil durant le montage :


oui oui je confirme ça lui à plu; il a cessé de pleurer instantanément pour se concentrer sur le gros gâteau au dessus de sa tête ^^


Je trouve que LUDI à fait un très bon choix au niveau des formes : les accessoires sont gros et mou du coup bébé peut malgré tout les attraper mais aussi les mettre à la bouche sans risque de les avaler :)



Et en plus même les plus grands peuvent jouer avec xD


bref un test vraiment concluant pour ce produit que je vous conseille fortement.

Mon Avis :

Les + :
- boudins gonflables sur les côtés qui évitent que bébé se fasse la malle
- tapis centrale assez épais (un peu plus que les tapis d'eveil classique)
- couleurs et jouets attractifs
- depuis 3 jours que biboon 3 va dedans il a appris a se retourner dos/ventre et ventre/dos

Les - :
- un peu encombrant -comparé à un simple tapis d'éveil- du fait des boudins gonflables donc obligation de le dégonfler pour le ranger : prévoir une pompe pour le gonflage :)

je profite de cet article pour vous présenter quelques produits signés LUDI :)

lit d'appoint nomade gourmandise garçon et fille :




et ce petit lit que je trouve adorable :

(pour voir la version fille je vous laisse visiter le site internet de ludi : http://www.ludi-kids.com/index.php/fr/
Je remercie Ludi pour leur participation à ce test :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire