lundi 19 août 2013

Vive la rentrée avec C'Mon Étiquette

Et oui dans quelques jours ce sera la rentrée scolaire (ici,maternelle grande section pour le grand et petite section pour le moyen) et qui dit rentrée dit préparation et achats des fournitures scolaires. 

Vu qu'ils sont encore en maternelle j'échappe encore cette année à cette corvée :) mais il y a quand même une chose indispensable à prévoir : les étiquettes pour marquer les vêtements et ainsi éviter les pertes. 

Mon choix s'est porté sur :


"Réalisez Votre étiquette personnalisée pour marquer vêtements et affaires de vos enfants. A l’école, en colonie de vacances, en classe découverte, en centre d’accueil ou en maison de retraite, le marquage des vêtements devient un vrai plaisir"


J'ai donc voulu tester ces fameuses étiquettes et vous les présenter. 

Personnalisables de plusieurs façons (tailles, couleurs, logo et bien sur prénom) , possibilitées de ne mettre que le prénom ou nom et prénom, ajouter l'adresse ... C'est l'accessoire le plus utile quand on a des enfants car avec eux tout se perd ^^


Je vous recommande ces étiquettes a 100%; utiles, mignonnes et avec un prix abordables c'est pour moi LE truc a prévoir pour cette rentrée ;) 

Un grand merci a isabelle pour sa gentillesse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire