mardi 20 août 2013

Les blagues (même pas drôles) de bébé

En devenant parents vous avez sûrement remarqué que bébé est un grand farceur (SI SI je t'assure !)

C'est marrant parce que ça n'a pourtant aucun humour un bébé (à 1 mois, chatouillez les ou faites leurs des grimaces ils vous regarderont avec de grands yeux mais s'en fichent royalement) mais dès qu'il s'agit de NOUS faire des blagues c'est différent. 

Blague 1 : LA TOTOTTE GÉANTE 

Le mien ne s'endort que le sein dans le bec (et moi je me lève la tête dans le cul; encore plus souple que bébé la vieille ^^) et quand je lui donne sa tétine, monsieur la perd "accidentellement" toutes les 2 minutes mais dès que je le met au sein ô miracle, monsieur tète 2 minutes et il s'endort ! J'attend donc un peu -10 15 minutes- de voir s'il se réveille et comme ce n'est pas le cas je le repose délicatement à côté de moi et la HOP les yeux grands ouverts ! (Marche aussi bien le jour que la nuit)

Blagueur mon fils !



Blague 2 : LE COUP DU BAVOIR

La ou ils sont fort c'est pour sentir quand ils peuvent se vidanger l'estomac (et de préférence lorsque l'on viens juste de se changer). Mon fils ne me vomi jamais dessus quand j'ai un vieux t-shirt dont je me fiche royalement NON NON il préfère le t-shirt que je viens juste d'enfiler et qui sent encore bon la lessive (tant qu'à faire). 

Super blague !

Blague 3 : CHANGE MOI SI TU PEUX

Je ne sais pas chez vous mais mon fils en plus de son adoration pour me refaire mes t-shirts propre à également celle de la couche propre. Il attend donc patiemment que je lui change sa couche et aussitôt au propre et au sec, rhabillé et allongé il se fait un malin plaisir de me la re décorer façon Picasso qui aurait trop picolé (de l'art de merde quoi). 

Blague 4 : JE CRIE / JE NE CRIE PLUS

Celle la c'est vraiment LA blague qui me fait m'interroger sur ma capacité à comprendre et surtout rire de son humour. Le matin bébé adore jouer au réveil -tôt de préférence- et pleurer jusqu'à ce que ça m'énerve et que je change de pièce pour fumer une clope (pour me réveiller et me calmer; je suis de mauvais poil la tête dans le baba; légèrement tendue du string quoi) et la re ô miracle (non, pas ô joie mais plutôt ô désespoir) monsieur s'arrête de pleurer !!!! (En fait il le fait exprès pour récupérer toute la place pour dormir le sale môme ! ^^)



Nous feront l'impasse sur :
les blagues habituelles :
- vidange de la vessie sur maman,
- prise de température qui dégénère,
- baffes accidentelles quand ils s'énervent ...

C'est marrant mais ses blagues c'est comme les miennes pour lui, je dois pas avoir assez d'humour pour les comprendre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire