jeudi 1 août 2013

Lactobijou : bracelet d'allaitement mais pas que ...

Bonjour bonjour :)

Il y a quelques jours je parlais sur la page (ICI) des bracelets d'allaitement de la marque lactobijou.



Si vous êtes comme moi, vous aurez sans doutes entendu parler de ce fameux bracelet mais sans en connaître vraiment l'utilité.

LACTOBIJOU, qu'est ce que c'est ?

"Lactobijou, c'est une collection unique de bracelets d'allaitement. Pour les mamans coquettes qui nourrissent leur bébé. Le cadeau de naissance idéal!"

Concretement ce sont des bracelet composés de perles numérotées de 1 à 12 séparées par diverses perles qui permettent de définir l'heure à laquelle bébé à été nourri la dernière fois et mettre le bracelet du côté ou vous avez donné le sein en dernier. 



Ayant décidée d'allaiter biboon3 (premier essais d'allaitement pour moi qui jusque la ne connaissait que les biberons), j'ai donc voulu tester ce bracelet et je dois dire que j'aime beaucoup.







Outre le fait que j'adore le bracelet en lui même (j'ai choisi un modèle simple mais il y en a de plusieurs sortes), je trouve que pour les personnes qui comme moi on une mémoire inférieure à celle d'un poisson rouge c'est une excellente invention.



Étant actuellement en début d'allaitement je donne le sein à la demande mais à la maternité vu qu'eux demandent absolument l'heure des tétées ce petit bracelet m'a été bien utile; il me suffisait de placer la breloque sur le bracelet à l'heure de la dernière tétée et jeter un coup d'œil dessus quand on me posait la question :D

Le test :

Les + :
- le style que j'adore
- utilisable aussi bien pour l'allaitement que pour les biberons
- super présentation lors de l'envoie,
- possibilité d'utiliser la breloque présente sur le sachet emballant le bracelet pour noter également l'avant dernière heure de tétée.
- même si ça n'a rien a voir avec le bracelet en lui même : la gentillesse et le professionnalisme de la personne qui gère le site lactobijou
- super si on a aucune mémoire ;)

Les - :
- breloques parfois un peu dur à placer (gêné par les autres perles)
- pour les personnes ayant facilement des allergies préférés des perles en plastique ou verre (j'ai dû retirer le miens temporairement car à cause de la chaleur je commençais à avoir des boutons sur le poignet)

En bref je dirais que ces bracelets sont super et je vous les conseils vraiment, mignons et pas cher, c'est le cadeau de naissance idéal à offrir, s'offrir ou se faire offrir ;)

Je remercie sandrina de lactobijou qui a gentiment accepté de me faire tester une de ses créations.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire