jeudi 8 août 2013

Au pays du dodo : j'ai testé pour vous le mini magicbed

Helloooooo ;)

Comme l'indique le titre j'ai eu la chance de pouvoir tester pour vous un mini magicbed (bon ok en vrai c'est biboon 3 qui a testé parce que malheureusement je ne rentre pas dedans :,()



Vous connaissez magicbed ?
C'est juste THE super invention.



Qui n'a jamais monté un lit parapluie en maugréant parce que celui ci ne voulait pas s'ouvrir et surtout rester monté ? Ou manqué de se déboiter une épaule en essayant vainement de clipser les 4 côtés ? Ou même encore se pincer les doigts en repliant ce foutu lit de m**** qui au final vous fais perdre 20 minutes à chaque montage/démontage et prend la moitié de la place dans la voiture ?

Ici on en est au 2ème lit parapluie, le premier étant toujours vivant mais ayant été légèrement blessé au combat (bon en fait on l'a à moitié découpé au niveau d'un clips sur le côté car il ne voulait pas resté monté, ce qui a amené l'achat du second ^^ et il a également subit des dégâts dû aux montages / démontages du coup dans un des coins les tiges en métal ne sont plus fixées à l'angle et biboon 1 à aussi fait mumuse avec un micro trou dans le filet le transformant en gros trou).

Mais heureusement tout ça c'est FINIIIIIIII !!!!!

Grâce a magicbed c'est devenu un bonheur d'utiliser un lit pliant !



Temps de montage : 2 secondes
Temps de pliage : 5 secondes (30 au début mais avec le coup de main c'est super rapide)

Un vrai rêve.

Le mini magicbed de 0 à 6 mois (poid du lit : 1,7kg)
Le magicbed pour les plus grands (poid du lit : 3,4kg)
c’est le seul lit pop-up pour enfant répondant à la norme européenne EN NF 716 (lit pliant pour enfant)

Ce lit est vraiment un petit miracle, il ne prend que très peu de place, se transporte facilement grâce à son petit sac, le matelas fournis avec est pas mal contrairement à ceux des lits parapluie classique. 
Vu qu j'ai choisi d'allaiter biboon 3 je pratique le cododo (à mi temps ^^); monsieur commence sa nuit dans son magicbed jusqu'au réveil pour la tétée ou là je le garde avec moi jusqu'au levé mais quand il dort dedans il dort comme un loir :)


Mon avis :

Les + :
- rapide a monter / démonter
- gain de place par rapport aux autres lits d'appoints/de voyage
- matelas pliant confortable
- les couleurs pastels/le design
- le prix qui reste abordable 69€ pour le mini, 119€ pour le magicbed (à peu prêt le prix d'un lit parapluie classique)

Les - :
- manque une housse de protection pour le matelas (type drap alèse car avec un bébé les tâches arrivent très vite)

J'aime beaucoup ce lit qui me permet de garder mon fils à côté de moi la nuit; sans ça vu la taille des lits standard je n'aurais pas pût le mettre donc si vous manquez de place je vous le conseille.


Je remercie magicbed pour ce test, leur lit est vraiment génial. 
Le site magicbed : http://www.magic-bed.com/s/
Vous y trouverez vidéos de montages et autres presentations

1 commentaire: