mercredi 27 mars 2013

Réponse au sondage

Bonsoir,

Le dernier article pour aujourd'hui sera consacré à répondre aux remarques déposées par les personnes ayant répondus au formulaire de renseignements.

Vu qu'il commence à se faire tard -déjà 23h30 je comprend pourquoi j'ai les yeux qui se croisent ^^- je me contenterais de répondre brievement :)

- Concernant la question 5 ( Qu'est ce qui vous intéresse dans les tests de produits ?) ce qui reviens le plus souvent c'est la découverte de produits; je vais donc essayer au maximum de continuer à vous présenter des produits que vous ne connaissez pas forcément en espérant que ça vous plaira ;)

- Vous avez également répondu être intéressées par des produits pour enfants (jouets et articles de puériculture) je vais donc me concentrer la dessus.

- En ce qui concerne le magicbed dont le nom à été cité, un test est prévu en partenariat avec la marque mais le blog venant de démarrer il faudra attendre qu'il y ai un peu plus de monde dessus pour avoir cette chance (c'est pourquoi je vous invites à partager la page ;)), idem pour ce qui est des box surprises, pour les vêtements je n'ai pas encore contacté de marques.

- Pour les articles plus nombreux : j'essaye de présenter un maximum de produits susceptibles de vous intéresser et je vais essayer d'en poster un peu plus ;) malheureusement n'ayant accès à mon pc que le soir (les enfants c'est bien mais c'est fou ce que ça aime piquer les affaires des grands juste pour avoir un bruit de fond ^^) je fais selon la fatigue et le temps disponible ;)

J’espère avoir répondu un maximum à ce qui à été dit, très bientôt je vous promet de belles surprises; beaucoup de marques ayant répondues favorablement à un partenariat donc plus nous seront nombreux sur la page/blog plus vous aurez de supers produits à tester ;)

Bonne nuit à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire