lundi 18 mars 2013

En attente ...

Aujourd'hui contact de plusieurs marques que je connais de noms pour certaines et dont je connais quelques produits pour d'autres afin de faire une demande de partenariat pour les tests qui seront fait sur le blog. Pour certains je sais déjà que les réponses seront négatives mais peut importe, on a rien sans rien et comme je tiens vraiment à ce projet j'essaye et comme on dit "on verra bien".

Certaines marques ont l'air favorable à cette idée, d'autres ne regardent que le rendement actuel du blog (forcément le blog débutant il n'y a pas encore beaucoup du monde qui le suit ^^).
Donc pour le moment en attente de réponses -positives ou non- et s'il y a une réponse positive le blog sera divulgué à mes différentes connaissances afin de le faire connaître.

*croise les doigts :)*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire