mercredi 27 mars 2013

avis : bandana bavoir funky giraffe

Bonsoir à tou(te)s,

Ce soir j'avais envie de vous faire découvrir un petit produit coup de cœur. En tant normal je suis plutôt réservée sur tout ce qui est bavoirs et autre "futilités" du genre ! Avec 2 enfants forcément j'en ai un petit paquet mais j'avoue ne jamais m'être attardée sur le côté "mignon" ou "fashion" du produit; un bavoir sert à essuyer la bouche et éviter aux mignons petits vêtements en dessous de recevoir la moitié du repas dessus point !

Heureusement grâce à la petite boîte "le koutchoulou" (sur laquelle je ferais un article le mois prochain après réception de la boite d'avril), j'ai changé d'avis :)

En général j'ai horreur des boîtes surprises pour enfants car justement je n'ai pas forcément envie de recevoir ce genre de choses mais la j'ai juste adorée ce que j'ai découvert :


La plupart des bavoirs classique s'attachent avec un système de scratch ce qui n'est pas idéal car en grandissant, les enfants n'ont qu'à tirer dessus pour le retirer et ont tendances à se plaindre que le scratch ça gratte/pique parce que maman n’a pas eu le compas dans l’œil en l’attachant.

Les bavoirs Funky giraffe eux s'attachent à l'aide de boutons pressions (2 pressions à l'arrière) ce qui empêche bébé de virer le bavoir et repeindre le beau pull offert par mamie d'une belle tâche de carotte ! et en plus ça rend super mignon sur nos bouts de choux 

Plusieurs modèles sont disponibles : 


Il y à vraiment l'embarra du choix (la photo du dessus ne présente qu'une petite partie des coloris et modèles proposés).

Mon avis :

les + :
- S'attache facilement (il suffit de clipser les pressions)
- Taille réglable, avec ses 2 pressions à l'arrière il est possible de le mettre aussi bien à un bébé qu’à un enfant plus âgés
- Tout doux, il est molletonné et couvre parfaitement le coup ce qui le rend idéal lors des premiers mois de bébé et évite les irritations dans le cou à cause des petits rejets, des petits débordements et de la bave
- Tout simplement : ils sont trop craquants
- Le prix tout doux aussi
- Très bonne qualité

Les - :
- La taille du bavoir qui contrairement aux bavoirs habituelles ne descend que jusqu'à la poitrine donc pas forcément idéal quand bébé commence à manger tous seul.

Je lui donnerais donc une note de 9/10 et le modèle en ma possession ayant été accaparé par mes 2 grands (enfin surtout le petit) je vais en racheter quelques exemplaires pour leur petit frère qui va bientôt arriver ;)

infos :
Ou les trouver ? Funky giraffe
Le prix : 5 bavoirs pour 13€ (+ livraison à 1€)

Et le meilleurs ? plus vous en achetez, moins vous payez :

Qté Prix
1 5.00€
2 6.50€
3 9.00€
4 11.00€
5 13.00€
6 15.50€
7 17.50€
8 20.00€
9 22.00€
10 23.00€

En bref, un accessoire indispensable revisité et mis au goût du jour qui vaut le détour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire